News

Newsletter Étude Splashy – Été 2017

Chères familles SPLASHY,

Il y a à peine 4 ans, le projet SPLASHY est né. Entre-temps, 555 enfants ont participé à SPLASHY dans 84 crèches différentes. Une grande partie des données a déjà pu être analysée plus en détails, ce qui a permis la publication des premiers articles scientifiques dans des revues spécialisées nationales et à l’étranger, qui nous aident à mieux comprendre la santé de nos enfants.

Il nous est particulièrement important de partager les résultats de l’étude avec vous. Sans votre précieuse collaboration et votre confiance, l’étude SPLASHY n’aurait pas été possible ! Nous avons acquis des connaissances intéressantes sur la santé globale des enfants en âge préscolaire en Suisse et développé différentes méthodes pour la saisir. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la newsletter actuelle de SPLASHY! Newsletter_2017_fr (15 téléchargements)

Pour obtenir de plus amples informations ainsi que les publications déjà parues, nous vous invitons à consulter notre site PublicationList_201706 (103 téléchargements)

Nous allons reprendre prochainement contact avec vous par téléphone afin de discuter d’éventuelles questions, réactions et impressions de votre part, ainsi que le déroulement ultérieur du projet SPLASHY. D’ici là, nous vous souhaitons plein de moments ensoleillés!

Cordiales salutations,

L‘équipe SPLASHY
Sous la direction de Prof Dr. med J. J. Puder, Prof. Dr. Simone Munsch, Prof. Dr. med. S. Kriemler und Prof. Dr. med. O. Jenni

Download ancien newsletter: Newsletter été 2015 - francais (139 téléchargements)